Agartha beeld The 6th Sense kopie.tiff

AGARTHE

FR - dans la Basilique
La symbiose dans la relation entre la musique, l'architecture et l'art est si intense qu'on peut dire qu'une nouvelle « expérience » est créée. Les résidents de Koekelbergen An Raskin (bajan), Bram Bossier (alto) et Yuko Fukumae (clarinette) sont rejoints par Etienne Siebens (contrebasse), Jannelieke Schmidt (soprano) et Frank Van Eycken (percussions).
Le spectateur est complètement seul dans son émerveillement face à une expérience spatiale si simple et si complexe, si claire et si incompréhensible, si claire et si mystérieuse, et tout cela à la fois. Cette expérience s'accompagne de modestie, pas d'envie d'expliquer, mais de curiosité.  Tiré de 'Wonderdozen' de Maarten Kloos (architecte et réalisateur ARCAM)

25/08 - 19:30

FR - danse la Basilique
La symbiose dans la relation entre la musique, l'architecture et l'art est si intense qu'on peut dire qu'une nouvelle « expérience » est créée. Les résidents de Koekelberg An Raskin (bajan), Bram Bossier (alto) et Yuko Fukumae (clarinette) sont rejoints par Etienne Siebens (contrebasse), Jannelieke Schmidt (soprano) et Frank Van Eycken (percussions).

Le spectateur est complètement seul dans son émerveillement devant une expérience spatiale si simple et si complexe, si claire et si incompréhensible, si claire et si mystérieuse, et tout cela à la fois. Cette expérience n'a d'égale que la modestie, aucune envie d'expliquer, mais la curiosité. Extrait de 'Wonderdoos' de Maarten Kloos (architecte et réalisateur ARCAM)