SUR SCÈNE - Vendredi |   vendredic

ÉTAPE PRINCIPALE | libre-ven 17:00

DRIVE PHÉNICAN - VOLTA RESIDENT

Le sextet bruxellois Phoenician Drive fait un joyeux mélange musical : musique orientale, sons africains, krautrock et escapades psychédéliques des années 70. Regroupée sur un brillant album du même nom, cette expérience musicale est portée sur scène par des musiciens qui se donnent à fond.

Les six membres du groupe bruxellois Phoenician Drive créent un joyeux mélange de sons : musique orientale, influences africaines, kraut rock et escapades psychédéliques des années 70. se donnent à 100%..

ÉTAPE PRINCIPALE | libre-ven 18h30

SYLVIE KREUSCH

Sylvie Kreusch a fait irruption dans la lumière du temps en 2018 avec son premier album brut et évocateur, 'Seedy Tricks'. Sur fond sombre et mystifiant de tambours indigènes, Kreusch est victime de ses propres désirs et révèle une soif d'amour excitante.

C'est en 2018 que Sylvie Kreusch a fait son apparition avec un premier album brut et suggestif intitulé « Seedy Tricks ». Sur fond sombre et mystifiant de percussions tribales, Kreusch révèle la victime de ses propres désirs et dévoile un grisant appétit d'amour.

STAGE CTÉ | ven-ven 20:00

JAKOMO - RÉSIDENT DE LA VOLTA

JAKOMO est un groupe indie bruxellois. roche suave ? roche tendre ? Pop slacker up tempo? Les jeunes invités préparent un cocktail d'indie énergique, puis relaxant. Délicieux.

JAKOMO est un groupe indépendant de Bruxelles. roche suave ? roche tendre ? Pop slacker up tempo ? Ces petits gars proposent un cocktail de sons parfois energiques, parfois relaxants. Génial..

ÉTAPE PRINCIPALE | ven-ven 21:00

CONSIDÉRÉ

Lander Ghyselinck de STUFF. et Fulco Ottervanger de De Beren Gieren font une musique agréablement perturbée. Aucun genre n'est à l'abri sur le premier album « Duizeldorp » : de l'électro et du jazz au hip hop et à la pop. Un cocktail expérimental qui prend tout son sens en live. Pourquoi facile quand cela peut être difficile ?

Lander Ghyselinck de STUFF. et Fulco Ottervanger de De Beren Gieren proposent une musique franchement déjantée. Leur premier album « Duizeldorp » ne laisse aucun genre de côté : de l'électro au jazz en passant par le hip-hop et la pop. Un cocktail expérimental à savourer de préférence et en direct. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?